IMG_4807.JPG
IMG_5004.JPG

Vous souhaitez apporter une touche "sauvage" à vos formations ?

Partir avec un panier, un couteau, cueillir quelques salades sauvages, quelques fleurs ou fruits sauvages était une pratique qui faisait partie intégrante de la cuisine d'autrefois. Nous nous sommes un temps éloignés de ces savoirs qui reviennent en force aujourd'hui. 

Je vous propose de partir à la découverte du monde des plantes sauvages dans le cadre de vos formations "cuisine", de cueillir, de toucher, sentir, goûter, découvrir des saveurs nouvelles. Nous revenons ensuite en cuisine et réfléchissons ensemble à la façon d'accueillir et de travailler les produits récoltés. Nous procédons ensuite à quelques réalisations, laissant libre cours à la créativité des apprenants. 

Ces formations à la journées s'inscrivent dans le cadre d'une démarche originale pour un établissement de formation dont le rôle est parfois de proposer de nouvelles voies à explorer. Elles permettent aux participants de s'ouvrir à un monde emprunt de créativité et de saveurs nouvelles, et selon les affinités, de susciter pourquoi pas quelques vocations.

Tarif journée : 320 euros.

P7270072.JPG